Depuis 45 ans, l’APEX est le lieu de networking où les entreprises du territoire viennent partager leur savoir faire et leur expérience afin de progresser dans leur démarche de croissance à l’International.

Aujourd’hui la soixantaine de BTS CI 1ere année de Perrimond ont été reçus par l’APEX au World Trade Center de Marseille. C’est Nathalie Hagege directrice de Proneem et de l’APEX qui les a accueillis chaleureusement en insistant sur son propre parcours et la nécessité d’entreprendre, d’abord pour soi, pour sa réussite.

Ces Routes de l’International 2021 leur ont offert des rencontres et des témoignages de professionnels qui leur ont permis d’imaginer  leur futur …

Le directeur commercial de Proneem, Tin Fong HUYNH, un chargé d’affaires internationales du Crédit Agricole, Jérôme AVESQUE, un directeur commercial chez HBI Adrien BRENAC, transitaire et Audrey BOMY des relations RH de Business France pour la présentation des Volontariats International en Entreprise, nous ont ouvert les portes de leur univers professionnel.