Une année 2018 qui commence fort : Grenoble École de Management et Perrimond Enseignement Supérieur sont désormais partenaire pour délivrer un Bac +3 : « Responsable Opérationnel d’Unité » (Titre RNCP Niveau II 180 crédits ECTS).

Bénéficiant de la triple accréditation AACSB, AMBA et EQUIS, la prestigieuse Grande École a choisi de s’investir aux côtés des équipes académiques et éducatives de l’établissement.

Ce partenariat assure aux candidats sélectionnés de bénéficier d’un diplôme délivré par une école classée dans le TOP 20 mondial des Business School après un an de scolarité réalisé au sein de l’institution du Roucas Blanc.


Le diplôme est accessible aux étudiants titulaires d’un Bac +2 tertiaire (180 crédits ECTS) et qui désirent poursuivre une année d’étude en alternance pour intégrer des fonctions Marketing Digital et Communication ou Commerciales et Marketing. En effet, les deux options sont possibles.


Ce nouveau partenariat entraîne également une innovation dans l’emploi du temps des alternants, car les enseignements suivront un rythme 1 semaine de cours et 3 semaines en entreprise.

Après Montpellier Business School et Kedge Business School, ce nouveau partenariat ancre la reconnaissance de Perrimond comme établissement d’excellence pour sécuriser l’intégration en Grande École.


 Nous vous invitons à prendre connaissance des spécialisations :

→ Responsable Opérationnel d’Unité fonction Marketing Digital et Communication

→ Responsable Opérationnel d’Unité fonction Commercial et Marketing


 Ouverture des inscriptions le 19 janvier sur le site.