Les classes de BTS communication 1 et 2 s’immergent dans le monde professionnel au travers d’Anotherway, jeune entreprise marseillaise.

Objectif : Augmenter la notoriété et installer durablement l’image de la marque afin de faire de l’entreprise la marque référente zéro déchet

Suite à la présentation et un échange avec une professionnelle de l’entreprise, Margaux Genevey, ancienne élève de Perrimond Enseignement Supérieur, les élèves ont maintenant pour mission de créer une campagne de communication innovante, percutante, efficace et fun.

Soutenues par leurs professeurs, les équipes ont 6 semaines de travail pour proposer des projets de campagne de communication dont l’un sera choisi par Anotherway. Communication sur les réseaux sociaux, magasin éphémère, lettres d’information, programme de fidélité, relais par les influenceurs… Autant d’idées qui font suite à l’analyse des stratégies de communication déjà en cours.

Anotherway propose des produits sains et écologiques pour l’univers de la maison par de l’alternative au plastique. Fondée en 2018, elle a pour ambition d’accompagner à la transition écologique au travers d’engagement environnementaux, locaux et sociétaux.

Leur mission : faire des petits gestes écologiques un réflexe pour tous.

Pour plus d’informations sur Anotherway : www.another-way.com