Perrimond participe à la course L’Algernon

Perrimond s’engage aux côtés de l’association Algernon et participera à la 42e édition de la Course Algernon, le plus grand événement sportif inclusif de France, qui se déroulera le dimanche 11 octobre 2026 sur la Corniche Kennedy à Marseille.

Une course sportive et solidaire

Organisée par l’association ALGERNON, affiliée à la Fédération Française de Sport Adapté, cette course réunit chaque année des milliers de participants en situation de handicap et valides sur une même épreuve, sans aucune distinction. C’est un véritable moment de dépassement de soi, d’émotion et de convivialité, où chacun court ou marche à son rythme, dans un esprit de fête et d’inclusion.

En participant, Perrimond contribue directement à une belle cause : les fonds récoltés permettent à l’association de financer du matériel sportif adapté et d’organiser des événements sportifs inclusifs tout au long de l’année pour les personnes en situation de handicap mental ou psychique.

Réservé aux étudiants et équipes de Perrimond

Vous souhaitez porter les couleurs de Perrimond et vivre cette belle aventure à la fois sportive et solidaire ? Inscrivez-vous dès maintenant via le formulaire ci-dessous, avant le 21 septembre :

👉 Je m’inscris

Les parcours et places restantes :

  • 🏃 5 km (marche ou course) : 9 places
  • 🏃‍♂️ 10 km (course) : 5 places