Perrimond Enseignement Supérieur × Sully Lycée | Sully Business School : une alliance concrète pour la formation des managers RH

Retrouvez dans Le Club La Provence, l’article annonçant notre nouveau partenariat avec l’établissement Sully autour d’un titre RNCP niveau 7 « Manager des Ressources Humaines », en alternance – une réponse directe aux besoins croissants des entreprises du territoire.
Lire l’article

📈 Ce rapprochement s’inscrit dans la continuité de la dynamique engagée avec Charles Péguy Marseille, Lycée et Enseignement Supérieur depuis 2023.
Avec l’arrivée de Sully, trois établissements privés historiques de Marseille construisent ensemble des parcours lisibles, professionnalisants et sécurisés jusqu’au Bac+5.

🎤 Brigitte d’Amico, Chef d’établissement à Perrimond Enseignement Supérieur
« À Marseille, les entreprises expriment des besoins croissants en compétences RH de haut niveau. Avec l’établissement Sully, nous apportons une réponse concrète. Notre conviction est simple : c’est en travaillant ensemble, entre établissements, que nous renforçons l’employabilité des jeunes et que nous répondons efficacement aux enjeux du territoire. »

🎤 Fabien Persia — Chef d’établissement à Sully Lycée | Sully Business School
« L’alliance entre Sully et Perrimond s’appuie sur nos valeurs catholiques et notre modèle à taille humaine. Pour nos jeunes, c’est l’assurance d’un accompagnement de proximité, attentif à leur réussite et à leur épanouissement. Pour les entreprises de la Métropole, nous sommes des partenaires de terrain, fins connaisseurs de leurs enjeux économiques et RH. Ensemble, nous formons des managers de confiance, ancrés dans la réalité de notre territoire. »

💡 Pour les étudiants :
– Formation sans frais d’inscription
– Un accompagnement à taille humaine, attentif à la réussite de chacun
– Un titre RNCP 7 reconnu nationalement, gage de crédibilité sur le marché du travail
– Une insertion facilitée grâce au réseau d’entreprises partenaires

💡 Pour les entreprises :
– Un modèle sans reste à charge pour l’employeur
– Des alternants formés au plus près de vos réalités terrain
– Un accompagnement de proximité, par des établissements ancrés dans le tissu économique local

A travers cette nouvelle étape, Perrimond et Sully confirment une logique de coopétition désormais installée dans le paysage éducatif marseillais.

 

Inscription aux sessions de recrutement